Elniah
| Sujet: Présentation de Elniah Ven 15 Mar - 6:22 | |
| Bonjour a tous et merci pour votre accueil dans votre guilde . Moi "IRL" c'est Aymeric , 22 ans , expatrié de la capitale vers Saint-Nazaire en Loire-atlantique , je suis ajusteur monteur structure aéronef ( en gros je bosse chez Airbus en 3x8 sur le plus gros ) . Je suis passionné de musique ( post-rock , hardcore , métal , mais je ne dis pas non a de la pop ou du classique , mais pas trop de rap ) jeux vidéo, moto , vtt , informatique , cinéma ... J'ai commencé mon petit bout de chemin par la nintendo 64 et le magnifique zelda ocarina of time , puis ps1 , ps2 , gamecube , xbox , xbox 360 , ps3 , wii , toute les console portable , et pour finir un pc a la carte plutôt haut de gamme qui souffre du connexion internet a vitesse aléatoire . IG c'est Elniah ingénieur , mais aussi eliosca mage non upper et un rodeur donc je ne me rappel meme plus le pseudo , pour l'instant je me focalise sur un up tranquille et des donjons de temps en temps quand l'envie me viens , mais je n'hésiterais pas a participer au donjons en guilde si mon niveau et mon stuff me le permettent , je sors depuis hier d'une pause de quelque mois sur GW2 et je me reco avec une guilde inactive depuis 3 mois ,que je quitte aussitot , et par tout hasard je tombe sur notre cher GM qui m'invite directement . Je pense aussi une fois bien roder au mécanique du jeu m'essayer au W vs W . Encore un gros merci a tous .
Dernière édition par Elniah le Ven 15 Mar - 13:44, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elniah Ven 15 Mar - 6:44 | |
| Salut Aymeric !
Bienvenu dans la guilde, et merci pour cette présentation.
Lecrom |
|
Admin Admin
Messages : 959 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 61 Localisation : REgion de liege
| Sujet: Re: Présentation de Elniah Ven 15 Mar - 7:55 | |
| MErci pour ta présentation, je suis tombé au bon moment , Guildage rapide. en plus , un soldat de prestige puisque déjà sur le forum, contrairement a certain. Donc un gros GG et +10 Bienvenue dans la famille | |
|
Ivorz
Messages : 301 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 53 Localisation : Oupeye
| Sujet: Re: Présentation de Elniah Ven 15 Mar - 12:05 | |
| Salut, Aymeric
Bienvenue dans la guilde. Et merci pour cette présentation.
A bientôt en jeu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elniah Ven 15 Mar - 21:32 | |
| bienvenue dans la famille flo |
|
Seeli
Messages : 6 Date d'inscription : 12/03/2013 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation de Elniah Ven 15 Mar - 22:59 | |
| | |
|
Invité Invité