| Absence Everlast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Everlast08
| Sujet: Absence Everlast Lun 13 Jan - 2:27 | |
| Hello la guilde, je viens vous dire que je ne suis pas beaucoup présent ce moment, je n'ai pas l'envie de jouer ces temps ci, je ne sais pas pourquoi mais je vais surement revenir dans 2-3 jours. Biz à tous. J’espère que mon envie de rejouer reviendra aussi vite pour tous vous retrouver =D. | |
|
| |
Lethernam Admin
| Sujet: Re: Absence Everlast Lun 13 Jan - 2:52 | |
| ok ok copain je comprend, jais déjà eu ce problème aussi, puis y a la famille aussi faut pas les laisser tomber
a bientôt in game | |
|
| |
Ivorz
Messages : 301 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 53 Localisation : Oupeye
| Sujet: Re: Absence Everlast Lun 13 Jan - 4:02 | |
| Repose toi bien durant ces quelque jours et reviens nous plus motiver. | |
|
| |
Axel/ Masca Arkenys
Messages : 117 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Absence Everlast Lun 13 Jan - 5:24 | |
| Okay Alex! A bientôt, t'as raison, sa fait du bien des pauses de temps en temps ^^ ! | |
|
| |
Everlast08
| Sujet: Re: Absence Everlast Mar 14 Jan - 23:52 | |
| Bien le bonjour ! Je me sent remotiver pour rejouer, je serai la se soir pour la sortie si il y a de la place =). | |
|
| |
Axel/ Masca Arkenys
Messages : 117 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Absence Everlast Mer 15 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
Everlast08
| Sujet: Re: Absence Everlast Mar 18 Mar - 20:53 | |
| Bien le bonjour à tous, j’espère que vous allez bien parce que moi ! c'est bof. Je suis désolé de cette longue absence mais ça va faire 2 mois que ma connexion tourne à 45ko/s ... Orange sont en intervention dans une zone depuis 1 semaine sur un boitier de distribution de réseau mais ce n'est toujours pas régler. Ayant une connexion pire que pitoyable, il est impossible pour moi d'aller sur le TS ou mais encore, de faire la MAJ de GW2 .... Vous me manqué les déglingués . J’espère qu'on ce reverra très vite. Biz à tous. | |
|
| |
Gabael
Messages : 71 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 60 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Absence Everlast Sam 22 Mar - 3:57 | |
| | |
|
| |
Everlast08
| Sujet: Re: Absence Everlast Ven 4 Avr - 5:33 | |
| Je passe tout les jours sur le jeu, et personne de co dans la guilde :/. Il y a vraiment plus personne. | |
|
| |
Liokart Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 42 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Absence Everlast Jeu 10 Avr - 8:35 | |
| non il n'y a plus personne dsl. notre chef de guilde est vraiment malade depuis fevrier et plus de new :(dc les gens sont partis chez les lotus et les moco. bonne continuation je te laisse mon email au cas ou tu veuille resterr en contact. luds.1@gmx.fr. | |
|
| |
Lethernam Admin
| Sujet: Re: Absence Everlast Sam 3 Mai - 11:36 | |
| coucou all
je commence a sortir de hôpital 2 jours par semaine je suis très épuisé, en faite jai attrapé une fibrose pulmonaire je vous souhaite un bon jeu, je compte sur ivorz pour avancer avec ceux qui restent de mon coté je reviens in game dé que possible
merci d'avoir fais partie des demons pour ceux qui sont partis jouer ailleurs bibise | |
|
| |
Gabael
Messages : 71 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 60 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Absence Everlast Ven 9 Mai - 10:15 | |
| Apres deux mois de silence de la part des officiers effectivement j'ai joue seule , bien trop seule en attendant des nouvelles de ceux qui restaient et je n'en n'ais eu aucunes ni messages ni nada :/ alors j'ai ete adopté par une petite guilde ds laquelle je me suis un peu retrouvée a bientôt bise de Lys | |
|
| |
Ivorz
Messages : 301 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 53 Localisation : Oupeye
| Sujet: Re: Absence Everlast Sam 31 Mai - 5:27 | |
| je suis contretemps que tu est a trouvé une autre guilde chez lys. pour ma par je n'ai pas chercher a avoir de telle responsabilisée aux siens de cette guilde que tu a quitter. Je n''ai pas l'âme d'un dirigeant mais si je me réfère à la charte de la guilde. Nous ne somme pas lie par un contra stricte donc tu est libre de faire tes propre chois.
Amicalement t'on cher Ivorz | |
|
| |
loic0257
Messages : 14 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 25 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Absence Everlast Mer 9 Juil - 23:36 | |
| Moi aussi, je vais quitté la guilde car ils n'y a jamais personne de connecté donc je joué aussi seul, mais j'ai aussi finalement une nouvelle guilde qui vient d'être crée. Donc au revoir en espérant vous trouver par chance ingame. Loïc(ou Spectres) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Everlast | |
| |
|
| |
| Absence Everlast | |
|