Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Empty
MessageSujet: Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ]   Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:26

SAlut

je M' présente je m'appel henri je voudrais une bonne petite guilde entre amis .....

j'ai 49 ans signe Balance

jais une fille de 17 ans qui est aussi dans la guilde.

je suis de la région de liége a hermalle sous argenteau  , belgique, cela ce situe près de la frontière hollandaise


Les jeux joué dans le genre, sont Wow ,âge of conan, le seigneur des anneaux , GW1, swtor et a present GW2

Je joue elementaliste level 80, métiers cuisine et bijoux full 400
mon stuff actuel Full exotique. mais cela ne m'empêche pas de faire le dead , trop souvent même ;o)

je joue pour le moment sur mac avec une version Beta de GW2 donc ne vous étonné pas si je suis éjecté de temps en temps des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Ivorz




Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 52
Localisation : Oupeye

Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ]   Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:16

Salut, Henri

Merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lethernam [ Chef de Guilde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ivorz [ Chef de Guilde ( suppléant) ]
» cadeau du MG lethernam
» Charte de Guilde LdW
» L'agenda de guilde [ Fonctionnement ]
» Randonnée de Guilde [ Guide ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Présentation :: Presentations Du Staff-
Sauter vers: