Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Template Guardien soutient/heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maleole




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013

Template Guardien soutient/heal Empty
MessageSujet: Template Guardien soutient/heal   Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:32

L'optimisation est de vigueur en PVEHL, pour avoir été officier responsable de classe dans une guilde de ce type je reste persuader que celà passe principalement par le build de son personnage. Mais ici on en est pas là :p
Cependant plus que la volonté d'être optimisé danhs son rôle je pense qu'il y a un réel plaisir à partager son expérience de jeux à travers la construction de son personnage :p
Voici donc mes premières impression du gardien.

Tout d'abord je vais passer très vite sur le guardien DPS, c'est super et cà sert à faire son leveling. Voilà tout est dit. il faut monter Puissance/vertu/précision et je ne vais pas détailler chaque point car celà n'a pas une réelle importance dans ce post. Sachez que c'est viable en instance mais que l'on reste un faible apport dps par rapport au soutien que l'on peut apporter au groupe. J'ai vraiment fait le tour et essayer de maximiser mon dps côté critique ou dégât altération ou puissance pure et un mélange de tout cà mais rien n'y fait :p je dps moins qu'un guerrier 46 (ou peu s'en faut)

Je me suis donc rediriger n'aturellement vers le soutient. Mais quel soutient? Tank/soin? Je me suis diriger vers le soin mais pourquoi? Parce que l'aggro dans GW2 est plus qu'instable et que monter un stuff pour prendre des coups alors que de toute manière les mobs/boss sont pas disposer à te frapper dessus.... Bien sur pour les pac c'est pratique pour les garder ensemble au depart et faire un joli paquet de cadavre et bien sur tu vas rééussir a prendre l'aggro de quelques mobs mais je trouyve personnellement qu'un Nécro avec de la robustesse va tanker mieux qu'un guardien si quelqu'un a vu le contraire qu'il me le fasse savoir :p
Reste donc le soin mais encore une fois la méchanique de jeux ne permet pas de dire je vais cibler un personnage et le soigner :p c'est donc un réapprentissage :p et personnellement je trouve ça assez bien fait.
Comme je ne connais pas les autres classes je vais me contenter de parler de la mienne. J'ai essayé de construire un build basé sur un gros soin qui dissippe les altération et une régen moyenne hier en instance fractale. Je pense que mes camarades étaient contents de ma prestation et pourtant je l'étais beaucoup moins :p pourquoi et bien parce que on ne fait pas de réel gros soin tout d'abord encore une fois mais cette fois ci ce n'est pas nouveau le guardien reste un support et non un heal a part entiere alors si tu joues pour soigner tu restes vraiment à la traine pour aider tes camarades au dps (et oui car il faut quand même dps faute de s'endormir) et tu passes ton temps à courir apres les autres pour placer tes soin (je pense au 2 du baton tres difficile à maitriser et qui soigne pour 1300 environ)
J'ai donc décidé de respé encore aujourd'hui et je continue ça dans un instant avec une construction complète de build et les explications ad hoc
Revenir en haut Aller en bas
Maleole




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013

Template Guardien soutient/heal Empty
MessageSujet: Re: Template Guardien soutient/heal   Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:35

Voilà donc mes conclusions le but est de fournir un support constant de soin à ses alliés je vais détailler par étapes:

Le stuff : on monte sa résistance (on ne devient pas un sac à PV mais on les remonte constemment)
Il faut choisir un stuff Robustesse/puissance de soin on est jamais contre un peu de vitalité mais ce n'est pas la caractéristiques privilégiée concernant l'équipement il vous reste ensuite la possibilité de monter puissance et critique pour l'apport dps
Les armes :
Ici il faut choisir un baton (non négociable) et ce pour diverses raisons :
sort 1 : dégâts + 30% de chance de soigner les alliés proches avec un cachet d'eau supérieur
sort 2 : envoie une orbe qui à l'explosion soigne vos alliés (assez efficace mais dur à maitriser) évidemment ca fait du dégât aussi
sort 3 :trace un symbole au sol qui confere rapidité et crée une zone de combot lumière (qui a dit que je ne savais pas lire :p) la zone est toute fois assez petite si vous n'en augmenté pas le rayon
sort 4 :2,5 sec de cast mais ca permet un soin plus conséquent (environ 2000+) et confère pouvoir aux alliés
sort 5 : un mur assez pratique pour les pacs de mobs trop nombreux ou pour se couvrir quand on va ouvrir les portes ou appuyer sur le gong de l'autre côté en fractale ect

Ensuite il y a deux possibilités :
j'élude l'épée qui apporte aveugement mais n'est pas pratique pour le reste de ses sorts
Masse/bouclier ou Masse/focus
- La masse :
sort 1 : dégats
sort 2 : crée un symbole au sol (combo lumière) et procure régénération aux alliés tout en faisant des dégâts en zone
sort 3 : cast de presque 4 seconde pendant lesquelles les mobs qui frappent les alliés à proximité subissent des dégâts si je ne suis pas touché les alliés gagnent protection et sont protégés des coups (30% de dégâts en moins) pendant 4 sec
Focus ou bouclier? Là c'est difficile de choisir malgré tout nous sommes senscé prendre un peu de mobs sur nous je dirais donc que le bouclier reste quand même appréciable avec comme sort :
sort 1 : (en cône) blesse les ennemis et confère protection pendant 6 sec (30% de dégâts en moins)
sort 2 : crée un dôme qui rejette les ennemis et les attaques à distances. si on le fait exploser à la fin celà soigne également les alliés proches (de plus c'est également une zone de combo lumière)
Et le focus alors? pratique malgré tout car permet de
sort 1 : balaye une zone devant vous qui confère régen aux alliés et aveugle les ennemis tout en dissipant une altération
sort 2 : crée un bouclier qui bloque 3 attaques autour de vous et explose si non dissipé en provoquant des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Maleole




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013

Template Guardien soutient/heal Empty
MessageSujet: Re: Template Guardien soutient/heal   Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:36

Les aptitudes
Bon une bonne partie de ce build est basée sur l'usage de nos cris :p on va pas faire du lourd dps mais un dps plus constent et surtout les autres vont pouvoir dps plus car ils ne devront pas s'interromprent tout le temps faute de vie :p
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3ac6g09a9g9imfmk10055uu7l7o7p8183ip
Les compétences :
On peut tourner autour pendant des heures mais je pense que en regardant le build vous comprendrez les choix effectués.
Apres ce qu'il faut changer selon les cas : souffle de guérison si on se sent pas assez fort pour tenir le coup et que l'on doit tanker alors il vaut mieux prendre le soin qui te procure du blocage supplémentaire à l'utilisation
Sinon le tome est tres efficaces mais pas tres long tu peux aussi choisir l'ultime qui te réinitialise tes cris ce qui te permet un heal constant à voir selon pac/boss et style du boss

Les Runes :
Vous verrez que mes marques augmentent la durée de mes bonus qui sont déja bien long du au fait que j’ai maximiser la branche vertu, j’ai aussi augmenté la durée des régénérations mais si vous voyez que vous êtes en perma-regen vous pouvez passer a des marques qui augmente la durée de la protection on a donc :
-Runes d’Eau supérieure*2
-Runes de Moine supérieure*2
-Runes de Dwayna supérieure*2 ou runes de Terre supérieure *2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Template Guardien soutient/heal Empty
MessageSujet: Re: Template Guardien soutient/heal   Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:57

TRes bon post, a tester en hl
bonne initiative GG


jais fais de même pour mon elem mais je garde quand même du dps
je heal litle, et enlève altération.


a bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Maleole




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013

Template Guardien soutient/heal Empty
MessageSujet: Re: Template Guardien soutient/heal   Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:12

Nous avons enchainer les 3 chemins hier de HDV et celà sans trop de soucis je pense donc garder cette spé j'ai meme pu tanker des champions sans y passer et de front.
C'est domage qu'il n'y aie pas de dps/heal meter personnel je comprends les développeurs de ne pas cautionner l'utilisation à outrance de ce genre d'outil (et je sais de quoi je parle je l'ai surveillé pendant des années et sanctionné les plus faibles) mais quelque chose de personnel ce serait sympa pour pouvoir optimiser son perso.
il ne me manque pas grand chose pour les Items en exo et je farm à présent mes quotidiennes (je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à ce que tu me parles des lauriers ça c'est quand on arrive en retard dans un jeux!)
Reste que je ne maitrise pas encore parfaitement mes CD et le switch des armes mais ça vient aussi du fait que je ne connaissais pas encore les combats
par contre il ne faut que 1 soin par instance sinon on va s'endormir sur chaque boss tellement c'est long à descendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Template Guardien soutient/heal Empty
MessageSujet: Re: Template Guardien soutient/heal   Template Guardien soutient/heal Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:00

Avec les missions de guilde il y a aussi un complément de bijoux fushia
vas voir a l'arche du lion le vendeur de guilde ce trouve pres de l'hv
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Template Guardien soutient/heal Empty
MessageSujet: Re: Template Guardien soutient/heal   Template Guardien soutient/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Guardien soutient/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Elem Survie et soutient
» Generateur de Builds template [ français ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game - PvE/JcJ/McM - Trucs et Astuces :: Builds & Combos-
Sauter vers: