Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Présentation Miyuni Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Présentation Miyuni Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Présentation Miyuni Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Présentation Miyuni Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Présentation Miyuni Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Présentation Miyuni Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Présentation Miyuni Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Présentation Miyuni Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Présentation Miyuni Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Présentation Miyuni Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation Miyuni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyuni

Miyuni


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation Miyuni Empty
MessageSujet: Présentation Miyuni   Présentation Miyuni Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:37

1. Présentation du joueur

Salut à tous ! Je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans et je suis étudiant, j'effectue actuellement ma 2e année de master en Commerce International, le tout en alternance chez un grand équipementier automobile :DJ'habite dans les Yvelines, vous savez, la grande campagne à l'ouest de Paris ^^ Mes passions : geeker en écoutant de la bonne musique, faire des sorties sur Paris, picoler (un peu), manger (beaucoup !), les soirées bières/pizza entre potes, voir du monde, dormir... Bref vivre Very Happy(j'adore raconter ma life et parler pour ne rien dire aussi, comme vous le constaterez dans ce post, désolé par avance Very Happy)


2. Ton perso:

Pour le moment j'ai deux perso : Léyanà Guerrière lvl 61 et Illyanà Elémentaliste lvl 61 également (mais en ce moment je ne joue que la Guerrière). Actuellement spé double haches, parce que... j'sais pas c'est marrant !
Concernant mes métiers je suis forgeron armes et armures sur ma war et bijoutière/couturière sur l'élém. Mais bon mes métiers ne sont pas énormément avancés, vu que j'suis trop pauvre.


3. Ton avancée / Expérience GW et autres jeux:

Je joue à GW2 depuis environ un mois et demi. J'ai une bonne expérience PVE dans WoW, jeu sur lequel j'ai passer beaucoup d'années (depuis fin Vanilla jusqu'à il y a encore quelques mois), mais aucune dans GW2... Bref tout ça pour dire que je dois quand même avoir des petites bases... Je crois... J'espère !
Petit edit : un aspect qui me plaît énormément dans ce jeu jusqu'ici, c'est l'exploration. Finir chaque région une par une, voir un peu tous les endroits et passer des heures à faire des jumping puzzle... I love it ! Je m'y mets pas encore à fond vu que le 1e objectif est d'être lvl 80, mais une fois que ce sera fait... JP à gogo !


4. Tes disponibilités:

Ahem alors, étant étudiant en alternance avec des journées plutôt fort remplies, mes dispos sont assez faibles et irrégulières. Je n'ai pas encore commencé le 2nd semestre (rentrée le 6 pff !) mais je pense être dispo environ 1h30 les lundi mardi et mercredi soir (21h à 22h30), jeudi et vendredi tout dépendra des plannings de cours mais de même je pense être dispo 1h30 le soir. Quant aux week-end, tout dépend des soirées prévues ! Mais en général j'arrive quand même à passer une journée complète à geeker :p


5. Renseignements généraux:

- Comment as-tu connu notre guilde?
J'ai été sauvagement abordé gentiment contacté par le GM (enfin je crois bien que c'est lui !) qui m'a simplement proposé de vous rejoindre ^^ je voulais tenter l'expérience guilde, vous aviez l'air d'être une guilde sympa, alors je me suis dit "c'est parti !" :p


Voilà voilà, fin du pavé, félicitation vous avez survécu ! N'hésitez pas à me contacter pour discuter, jouer ou n'importe ^^
@bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Axel/ Masca Arkenys

Axel/ Masca Arkenys


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Présentation Miyuni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuni   Présentation Miyuni Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:56

Bienvenue Max! Très bonne présentation, elle est effectivement bien fourni ^^

Un fan inconditionnel de Jumping Puzzle tu me fais plaisir =)! J'adore aussi, en farmer une dizaine d'affiler trop bon =)!

A bientôt IG et TS!!
Revenir en haut Aller en bas
Liokart
Admin
Liokart


Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 41
Localisation : montpellier

Présentation Miyuni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuni   Présentation Miyuni Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:19

Oki merci pour ta présentation, nous t'en remercions^^

Encore une fois bienvenue a toi, en espérant que tu te plaira dans notre guilde^^

A bientôt IG.

ps: pour mes dispo c'est souvent le vendredi soir ^^  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Présentation Miyuni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuni   Présentation Miyuni Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:56

Bienvenue dans la guilde Merci pour ta présentation


regarde si a present ton grade est bien passé soldat or, si non comtat on officier


bone jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Ivorz




Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 52
Localisation : Oupeye

Présentation Miyuni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuni   Présentation Miyuni Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:47

Bienvenue à toi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Miyuni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuni   Présentation Miyuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miyuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lys
» Présentation d'Errupto
»  Présentation de Auron
» Présentation : Shainora
» Présentation d'Everlast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Présentation :: Présentation des Soldats-
Sauter vers: