| Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent | |
|
+3Axel/ Masca Arkenys Brioline Lethernam 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lethernam Admin
| Sujet: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Dim 12 Jan - 14:04 | |
| depuis 5 mois je suis dans une nouvelle petite maison ou je dois faire des travaux dans ce post je vais m'efforcer de vous montrer des photos de avant et après le boulot
je precise que je suis seul a travailler dans cette maison avec IVORZ qui me donne gentiment un coup de main qques hrs 2 fois par semaine.
A suivre | |
|
| |
Lethernam Admin
| |
| |
Brioline
Messages : 61 Date d'inscription : 15/02/2013 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Dim 12 Jan - 15:07 | |
| Je vais suivre les épisodes avec intérêt, en attendant je vous souhaite bon courage | |
|
| |
Axel/ Masca Arkenys
Messages : 117 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Dim 12 Jan - 20:39 | |
| Ah tu passe au jeu d'équilibre maintenant ^^. Surtout garder les pieds sur les poutres !! Beurk beurk beurk la laine de verre, j'espère que vous avez une bonne combie Bonne chance pour la suite ! Et pensez aux pauses bière ( à ne pas transformer en pause travail pendant la journée bière XD )! | |
|
| |
Gabael
Messages : 71 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 60 Localisation : MONTPELLIER
| |
| |
Ivorz
Messages : 301 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 53 Localisation : Oupeye
| Sujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Lun 13 Jan - 4:00 | |
| Merci pour vos encouragement. Nous avons finis ces travaux. | |
|
| |
Axel/ Masca Arkenys
Messages : 117 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Lun 13 Jan - 5:26 | |
| Fini fini? Ou il vous reste encore d'autre réparations hormis l'isolation du toit? | |
|
| |
Lethernam Admin
| Sujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Dim 19 Jan - 19:26 | |
| ooohhh non maska y a vraiment bcp a faire, tu verras la suite | |
|
| |
Lethernam Admin
| Sujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Dim 19 Jan - 19:35 | |
| voila la pose du pare vapeur et la nouvelle laine de verre (pose total et terminé) ivorz en a respirer bcp c pourquoi a présent il va s'appeler l'homme de verre | |
|
| |
Kekine
| Sujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Dim 19 Jan - 22:44 | |
| ahhhhhlala bon courage !!!!! ne vous faites pas manger par les bêtes Tu seras tellement content quand ce sera fini ! On pourra fêter la fin des travaux en guilde ?? l'alcool coulera a flot vous avez déjà fait un McM de guilde avec des persos bourrés ? On peut pas être sur que ce soit une super mauvaise idée tant qu'on a pas essayé !!!! | |
|
| |
Lethernam Admin
| Sujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Lun 20 Jan - 14:37 | |
| la total a mon avis c pas encore pour finir de suite, là nous nous attaqons aux caves a fin d'en faire un mini studio | |
|
| |
Auron
Messages : 80 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 32 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Mer 22 Jan - 7:01 | |
| tres bonne idee kekine je plussoie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent | |
| |
|
| |
| Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent | |
|