Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent

Aller en bas 
+3
Axel/ Masca Arkenys
Brioline
Lethernam
7 participants
AuteurMessage
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:04

depuis 5 mois je suis dans une nouvelle petite maison ou je dois faire des travaux 
dans ce post je vais m'efforcer de vous montrer des photos de avant et après le boulot

je precise que je suis seul a travailler dans cette maison avec IVORZ qui me donne gentiment un coup de main qques hrs 2 fois par semaine.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Isolation du grenier,    Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:15

Ce grenier est fait a moitier avec de  laine de verre et des bêtes petit panneau en polystyrène de 2 cm
Nous allons enlever cette merde , nettoyer , placer un par vapeur et de la nouvelle laine de verre




Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Iso10


la vieille laine de verre vient d'être enlevée , par Ivorz, go nettoyage et suite +- 80 Mètres carré a faire
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Iso010
Revenir en haut Aller en bas
Brioline

Brioline


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Montpellier

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:07

Je vais suivre les épisodes avec intérêt, en attendant je vous souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Axel/ Masca Arkenys

Axel/ Masca Arkenys


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:39

Ah tu passe au jeu d'équilibre maintenant ^^. Surtout garder les pieds sur les poutres !!
Beurk beurk beurk la laine de verre, j'espère que vous avez une bonne combie Wink
Bonne chance pour la suite ! Et pensez aux pauses bière ( à ne pas transformer en pause travail pendant la journée bière XD )!
Revenir en haut Aller en bas
Gabael

Gabael


Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 60
Localisation : MONTPELLIER

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:27

affraid Au boulot!

on va vous encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Ivorz




Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 52
Localisation : Oupeye

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeLun 13 Jan - 4:00

Merci pour vos encouragement. Nous avons finis ces travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel/ Masca Arkenys

Axel/ Masca Arkenys


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:26

Fini fini? Ou il vous reste encore d'autre réparations hormis l'isolation du toit?
Revenir en haut Aller en bas
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:26

ooohhh non maska y a vraiment bcp a faire, tu verras la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:35

voila la pose du pare vapeur et la nouvelle laine de verre (pose total et terminé)
ivorz en a respirer bcp c pourquoi a présent il va s'appeler l'homme de verre


Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Qq10

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Qqq10
Revenir en haut Aller en bas
Kekine

Kekine


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2014

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:44

ahhhhhlala bon courage !!!!!  
ne vous faites pas manger par les bêtes  Shocked 
Tu seras tellement content quand ce sera fini ! 
On pourra fêter la fin des travaux en guilde ??
l'alcool coulera a flot  drunken 
vous avez déjà fait un McM de guilde avec des persos bourrés ?
On peut pas être sur que ce soit une super mauvaise idée tant qu'on a pas essayé !!!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:37

la total a mon avis c pas encore pour finir de suite, là nous nous attaqons aux caves a fin d'en faire un mini studio
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Morbihan

Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:01

tres bonne idee kekine je plussoie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent   Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila pourquoi des fois, je ne suis pas présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILDE LDW Franco Belge :: Abscences-
Sauter vers: