Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Empty
MessageSujet: Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI   Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:31

Présentation des Fractales:


http://gw2.game-guide.fr/donjon-fractales-des-brumes/


Récompenses en Reliques des Fractales suivant la difficulté choisie

   Niveau 1 à 5 : 5 Reliques des Fractales ;
   Niveau 6 à 10 : 6 Reliques des Fractales ;
   Niveau 11 à 15 : 7 Reliques des Fractales ;
   Niveau 16 à 20 : 8 Reliques des Fractales ;
   Niveau 21 à 25 : 9 Reliques des Fractales.

Coffre journalier

   Niveaux 2 et 4 : Sac d’or + 15 reliques
   Niveau 6 et 8 : Sac d’or + 20 reliques
   Niveau 10+ : Sac d’or + 25 reliques et une possibilité d’obtenir un anneau Ascension.

Il y aura également quelques changements selon votre niveau de difficulté :

   A partir du Niveau 10 : Les boss commencent à infliger la nouvelle altération Agonie. Les boules d’essence de brume coagulées peuvent être lootées. Des Anneaux pourront également être obtenus dans les coffres bonus ;
   A partir du Niveau 21 : Des Anneaux infusés pourront être obtenus dans les coffres bonus (+5 de résistance à l’Agonie).


Fractales connue :

Aveugleneige ;
Champ de Bataille Urbain ;
Complexe Souterrain ;
Flanc de Falaise ;
Marais ;
Non Classé ;
Océan Solide (Apparaît tous les niveaux pairs et contient le boss spécial) ;
Ruines Aquatiques ;
Volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Empty
MessageSujet: Obtention des reliques fractales et reliques fractales imaculées   Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeLun 4 Mar - 5:39

OBTENTION DÉTAILLÉE DES RELIQUES FRACTALES & RELIQUES FRACTALES IMMACULÉES (RFI)



Le donjon Fractale des Brumes a (comme chaque donjon de la Tyrie) sa monnaie propre: les reliques fractales.
Celles-ci existent néanmoins en deux versions: sa version "normale" et la version dite "infusée" beaucoup plus rare.

Occupons-nous en premier lieu de l'obtention des Reliques fractales version simple:
Celles-ci peuvent s'obtenir de 3 manières.
1) En finissant un fractal, quelque soit le niveau du fractal. Ces reliques se situent dans le coffre de fin de fractal. Plus le niveau du fractal est élevé et plus le nombres de Reliques fractales que l'on découvre dans le coffre final sera élevé.
Par exemple: Pour un fractal niveau 1 à 5 - 5 reliques
                 Pour un fractal niveau 6 à 10 - 6 reliques
                 ... et ainsi de suite

2) En finissant le fractal bonus (toujours obtenu à l'issu de 3 fractales réussis l'un à la suite de l'autre (donc sans échec) pour peu que le niveau du fractal soit un nombre pair; ex: à l'issu de 3 fractales niveau 2 ou niveau 4 ...)
Là aussi le niveau de la récompense dépend du niveau de la fractales.
Par exemple: Pour un fractal niveau 2 ou 4 - 15 reliques
                 Pour un fractal niveau 6, 8 ou 10 - 20 reliques
                 ... et ainsi de suite

3) Dans le coffre quotidien
Un coffre que l'on ne peut gagner qu'une fois par jour (ou presque, mais j'expliquerai).
Condition d'obtention: Être en fractale pair (2, 4...) et finir la fractale bonus. C'est un coffre qui est offert en plus du coffre obtenu à l'issu de la fractale bonus.
Son contenu: Pour un fractal niveau 2, 4, 6 ou 8 - 20 reliques
                  Pour un fractal niveau 10, 12, 14, 16 ou 18 - 25 reliques
                  ... et ainsi de suite

Ce coffre ne peut s'obtenir qu'une fois par jour pour les levels 2, 4, 6 et 8
Mais aussi une fois par jour pour les levels 10, 12...
Et ainsi de suite
Conclusion: Il est possible d'avoir plusieurs coffres journaliers, mais uniquement en faisant des fractales qui ne sont pas de la même dizaine.

Exemple général:
- Je fais un fractal level 3, je gagne: 5 reliques;
j'enchaine les 3 fractales du niveau 3: je gagne 15 reliques!

- Je fais ensuite les 3 fractales de level 4, je gagne encore 15 reliques.
Mais... j'ai la possibilité de faire le fractale bonus qui, si je le termine me permet d'avoir 15 reliques + 20 reliques que je trouve dans le coffre quotidien.
Soit un total de 50 reliques juste pour le niveau 4

- Je réussis ensuite le level 6, je gagne: 3*6 reliques
Je gagne le fractal bonus, j'ai cette fois-ci 20 reliques supplémentaires... et c'est tout car j'ai déjà gagné le coffre quotidien. Bilan des courses: 38 reliques. (58 si je l'avais fait le lendemain).

Ma seule possibilité de regagner un coffre mensuel est de faire un fractal level 10, 12... car j'ai déjà eu (pour aujourd'hui) le coffre de la première dizaine (level 2 à 10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI   Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeLun 4 Mar - 5:46

Pour ce qui est des reliques fractales immaculées (RFI):
Elles ne peuvent être obtenues que dans les coffres quotidiens et uniquement à partir du level 10. Donc, une fois par jour pour chaque dizaine.
Chaque coffre quotidien au dessus du level 10 ne contient qu'une Relique fractale immaculée.

Exemple:
Je finis les 3 fractales level 8 + le fractal bonus, j'obtiens: 0 RFI.
Je finis les 3 reliques fractales level 10 + le fractal bonus, j'obtiens: 1 RFI (en plus des reliques fractales normales).

Pour en gagner un deuxième, soit j'attends le lendemain, soit je fais les fractales paires level 20, 22... puis les fractales 30, 32... si je veux une troisième... et ainsi de suite.

En espérant que cela aura été utile.

A bientôt en jeu. Bubble cat

Et dans un prochain post: Que faire de vos reliques fractales?
(pour l'instant garder les, on a pas encore le level fractal)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI   Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:35

Encore un tres bon Post MErci
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI   Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:22

lu flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI   Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fractales & Guide Reliques fractales/RFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide complet des Fractales de Brumes
» Qu'est ce que les fractales des brumes ? (à venir)
» Guide complet des Jumping Puzzles
» Chasseur de Prime [ Guide ]
» Randonnée de Guilde [ Guide ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game - PvE/JcJ/McM - Trucs et Astuces :: Fractales des brumes-
Sauter vers: