OBTENTION DÉTAILLÉE DES RELIQUES FRACTALES & RELIQUES FRACTALES IMMACULÉES (RFI)
Le donjon Fractale des Brumes a (comme chaque donjon de la Tyrie) sa monnaie propre: les reliques fractales.
Celles-ci existent néanmoins en deux versions: sa version "normale" et la version dite "infusée" beaucoup plus rare.
Occupons-nous en premier lieu de l'obtention des Reliques fractales version simple:
Celles-ci peuvent s'obtenir de 3 manières.
1) En finissant un fractal, quelque soit le niveau du fractal. Ces reliques se situent dans le coffre de fin de fractal. Plus le niveau du fractal est élevé et plus le nombres de Reliques fractales que l'on découvre dans le coffre final sera élevé.
Par exemple: Pour un fractal niveau 1 à 5 - 5 reliques
Pour un fractal niveau 6 à 10 - 6 reliques
... et ainsi de suite
2) En finissant le fractal bonus (toujours obtenu à l'issu de 3 fractales réussis l'un à la suite de l'autre (donc sans échec) pour peu que le niveau du fractal soit un nombre pair; ex: à l'issu de 3 fractales niveau 2 ou niveau 4 ...)
Là aussi le niveau de la récompense dépend du niveau de la fractales.
Par exemple: Pour un fractal niveau 2 ou 4 - 15 reliques
Pour un fractal niveau 6, 8 ou 10 - 20 reliques
... et ainsi de suite
3) Dans le coffre quotidien
Un coffre que l'on ne peut gagner
qu'une fois par jour (ou presque, mais j'expliquerai).
Condition d'obtention: Être en fractale pair (2, 4...) et finir la fractale bonus. C'est un coffre qui est offert en plus du coffre obtenu à l'issu de la fractale bonus.
Son contenu: Pour un fractal niveau 2, 4, 6 ou 8 - 20 reliques
Pour un fractal niveau 10, 12, 14, 16 ou 18 - 25 reliques
... et ainsi de suite
Ce coffre ne peut s'obtenir qu'une fois par jour pour les levels 2, 4, 6 et 8
Mais aussi une fois par jour pour les levels 10, 12...
Et ainsi de suite
Conclusion: Il est possible d'avoir plusieurs coffres journaliers, mais uniquement en faisant des fractales qui ne sont pas de la même dizaine.
Exemple général:- Je fais un fractal level 3, je gagne: 5 reliques;
j'enchaine les 3 fractales du niveau 3: je gagne 15 reliques!
- Je fais ensuite les 3 fractales de level 4, je gagne encore 15 reliques.
Mais... j'ai la possibilité de faire le fractale bonus qui, si je le termine me permet d'avoir 15 reliques + 20 reliques que je trouve dans le coffre quotidien.
Soit un total de 50 reliques juste pour le niveau 4
- Je réussis ensuite le level 6, je gagne: 3*6 reliques
Je gagne le fractal bonus, j'ai cette fois-ci 20 reliques supplémentaires... et c'est tout car j'ai déjà gagné le coffre quotidien. Bilan des courses: 38 reliques. (58 si je l'avais fait le lendemain).
Ma seule possibilité de regagner un coffre mensuel est de faire un fractal level 10, 12... car j'ai déjà eu (pour aujourd'hui) le coffre de la première dizaine (level 2 à 10)