Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 I'm so confuuuused (encore à tester)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Errupto




Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2013

I'm so confuuuused (encore à tester) Empty
MessageSujet: I'm so confuuuused (encore à tester)   I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:36

Bonjour à tous et à toutes !

Voici un combo qui est directement imginé en fonction des gens du groupe. Oui, il faut que je travail certains combos avec les classes qui sont en fractal et avec un peu de coordination, le lvl 6 de fractal va nous parraitre ultra weak.

Pour ceux qui l'ignore, je suis en spé DoT avec mon mesmer, c'est à dire que je fais des dégats via les altérations que je pose sur mes cibles, plus particulierement la confusion, et il s'agit de l'altération la plus difficiles a stack sans combos, ce qui explique aussi mon dps de moule asmatique. C'est pour cela qu'avec vous les gars, monter à 25 stack peut etre possible avec un peu de coordination, et ainsi grandement help au dps du groupe.
Ce combos est uniquement la pour faire plus mal, mais il peut etre couplé à une ou deux explo, mais ca c'est bonus
Pour ce faire, il nous faut :

Bubble et ton pouet pouet à mèche courte (oui je sais la taille ne compte pas !) et mon mesmer avec staff mais surtout sceptre/pistol.

Tout ce que tu a à faire Bubble c'est de garder ta Salve (3 du fusil) et de la claquer quand mon Dueliste Phantasmagorique apparait, je te préviens naturellement, je m'occupe de placer une zone Ethérée au niveau de la cible ou sur le chemin, comme une Tempete Chaotique (plutot compliqué a placer car il faut switch et caste le phatasme sachant que la zone ne dure que 6 secondes) un Feedback (Retour), une Null Zone, ou le Time Wark (Faille Temporelle). Si Ivo peut poser son Mur Spectral, je l'invite à le faire à ce moment. Quand le zone apparait ou que je te call, prend ton fusil, salve, et tout tes tire qui ne demande pas trop de cast et qui ont 100% de trigger le combo.

La Salve, mon dueliste et ma Balle Magique vont appliqué confusion sur les cibles touchées par les projectilles, si j'enchaine avec mes Images Déroutantes, je pense qu'on peux atteindre les 20 stacks plutot vite, ce qui fera à peu près 3k de dégats a chaque fois que le mob va attaquer, et oui ca fais mal.

Si la zone est au cac, les explosions seront les bienvenues puisqu'elle bufferont les CaC avec une armure du chaos qui va infligé encore plus de confusions lors d'une attaque recu.

Voilà, combo à travaillé en team, prochainement un combo heal assez dévastateur. Wink
Cordialement
Errupto
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

I'm so confuuuused (encore à tester) Empty
MessageSujet: Re: I'm so confuuuused (encore à tester)   I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:38

Très technique cela promet ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Invité
Invité




I'm so confuuuused (encore à tester) Empty
MessageSujet: Re: I'm so confuuuused (encore à tester)   I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:41

Je vois, je vois. Oui, c'est plutôt pas mal, j'aime bien l'idée de l'ennemi qui s'inflige 3000 pts de dégats. Moi et mon fusil "pouet pouet" lance billes on est prêt à tester ça ^^ (d'ailleurs tu penses pas si bien dire, j'ai un skin de "fusil à bouchon" que j'ai eu à Noël et qui serait du plus bel effet sur mon fusil de nain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so confuuuused (encore à tester) Empty
MessageSujet: Re: I'm so confuuuused (encore à tester)   I'm so confuuuused (encore à tester) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so confuuuused (encore à tester)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game - PvE/JcJ/McM - Trucs et Astuces :: Builds & Combos-
Sauter vers: