Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde

Aller en bas 
+3
Lethernam
Errupto
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:04

de nouvelles recrues en guilde
nous allons donc avoir du boulot en guilde, des événements, des missions et toujours nos donjons a faire.
donc besoins d'officier et sous officiers pour gérer la guilde
pour les sous officiers leurs boulot est  de faire de tout ( ce qui suit) comme ils peuvent .
les officiers le boulot est de faire une chose a fond ;o) 


Pourquoi ! ?

Quel utilité d'avoir officier de guilde ? le chef peut pas faire tous seul ?
Non justement je ne peut tous gérer tout en même temps car je ne suis pas toujours connecté, pas toujours disponible, pas en mesure de satisfaire tous le monde bref de quoi avoir la tête en pastèque. grâce a des officiers en qui les membres, comme le chef on confiance.
d'une part le chef peut déléguer une partie de sont rôle et d'autre pour adoucir les relation entre staff et membre, le chef n'es pas une entité supérieur inaccessible qu'on se le dise.


donc il faut 4 Officiers dans un 1er temps.



Nous avons besoin de gens motivé prêt a s'investir pour donner toujours plus de vie et de beauté a notre guilde,
vous êtes motivé ?

vous pensez avoir les qualités requise ? Alors présenté une candidature en réponse a ce message.

n'oubliez pas de spécifier éventuellement le titre qui pourras vous accompagner plus tard.

Les candidature seront toute étudiées puis seront soumis a un vote afin de désigner de nouveaux officiers de guilde, venant ainsi gonfler les effectifs et facilitant le travaille de ceux déjà présent.

bon jeux a tous et bonne chance.



sur ce, Bientôt les officiers auront  un 2iem titre joint a leur grade, (exemple)




TITRES

Officier PvE
Gestionaire D'agenda. Donjons et Fractal

1/Organiser au moins 1 Farme par semaine + 1 instances classiques pour tous les niveaux + 1 Fractal le Week-end
2/Consulter les Officiers pour savoir qui ne participe jamais aux raid ou instances
3/Faire des recherches pour connaître les différentes façon Stratégique.
4/précision importante Si deux Officiers PVE ce trouveent dans la même instance il se mettrons d'accord
pour guider le groupe, ou le MG en désignera un au hasard.

ATTENTION: L'officier non désigné ne pourra jamais contredire
en jeu les décisions prise par l'officier Désigné il en parlerons plus tard sur mumble.

Officier coffre de guilde

1/Veiller à l'organisation et au rangement du coffre de guilde
2/Consulter le journal du coffre pour signaler au MG les personnes qui abusent du coffre de guilde
3/Approvisionner les groupes  en Nourritures et Bonus pour les donjons. (Si en Coffre)

Officier chercheur

1/Il postera ses découvertes sur le forum Dans Secrets pour la guilde.
2/Il fera des recherches sur tout ce qui peut servir (points de farms, façon rapide de up les métiers, technique de down des boss, études des DJ et  caractéristiques des personnages...)
3/Aucune contrainte il est libre de faire les recherches qu'il désire...

Officier recruteur

1/Il ouvrira et fermera le recrutement en fonction des Ordres du MG
2/Il prendra en compte les besoins en PvE et PVP
3/Il sera le seul à pouvoir donner l'autorisation ou non finale d'entrée d'un nouveau membre dans la guilde (excepté pour les recrutement direct en jeu)



Officier Relations joueurs intra guilde / Métiers (Human Ressources)

1/Être "à l'écoute" des joueurs, Animer le canal de guilde.
2/Superviser les joueurs en donjon et guilde (skill, comportement, mode de jeu etc...)
3/Aider tous les joueurs quelques soient leur niveau dans leur progression sans pour cela les assister.

Officier Raid Mumble

1/Etre l'unique meneur de Raid Event de guilde sur Mumble en ayant au préalable consulté impérativement l'instance et la stratégie.
2/Connaitre les stratégies de raid et les expliquer clairement aux joueurs


Qualités requises pour prétendre aux postes Officiers :

- Très bon relationnel
- Etre disponible pour les membres de la guilde
- Hauteur de vue et larges connaissances sur le jeu
- Bonne expression orale, Rester Correcte.
- Savoir faire preuve de recul sur le jeu
- Bonne disponibilité, sauf si déjà en DJ ou en mission.
- Mumble Obligatoire.

Obligation 1

Les Officiers ont l'obligation de prévenir un Membre LDW en Wisp si il ne représente pas la guilde, Après 10 Sommations non répétée de suite !,Si il n'y a pas de changement., il doit prévenir le MG par mail in game du refus du Membre, de changer sont status. idem Si il voit souvent les mêmes ou des Membre LDW, souvent avec une non représentation de la guilde.




Obligation 2

Les officiers doivent si il le voient construire les bannières de guilde Manquante (uniquement les bannières XP,Karma,Magie) et une seul de chaque. elles ne doivent jamais être a Zero


Obligation 3


Les officier doivent annuler les évent, donjon un jour a l'avance si ils ne sont pas complet pour un départ
Écrire EVENT ANNULE PAR MANQUE DE SOLDATS en fin de Discutions.



Obligation 4



Les officiers ont le devoir de souhaiter la bienvenue et ecire un petit message de soutient
aux nouveaux soldat qui ce présentent dans Présentation des soldats de Guilde.


A suivre


Dernière édition par Admin le Dim 29 Déc - 7:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:32

lu
Revenir en haut Aller en bas
Errupto




Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2013

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42

lu et approuvé, juste quelques points sur lequels j'aurai à redire :

Admin a écrit:

ATTENTION: L'officier non désigné ne pourra jamais contredire
en jeu les décisions prise par l'officier Désigné il en parlerons plus tard sur mumble.



Je suis pour la critique constructive pour aider à avancer, et si l'officier de support peu proposer des choses sur un whipe ca ne peut que etre positif pour les try qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:41

Je suis d'accord avec toi mais il faudra que le non désigné, le fasse avec respect

et politesse.


ta suggestion est 100% approuvé





Dernière édition par Admin le Mer 27 Fév - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:32

Toujours Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

c est pas qu on veut pas mais on sait pas quoi dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:55

Lol je crois que celui qui veux devenir officier doit pouvoir avoir a dire
donc si tu veux , tu dois pouvoir,! Argumenter cheers


Dernière édition par Admin le Mer 27 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:21

Je vais postuler pour officier donjon et je prépare un event "bénévole donjon" pour la guilde vendredi et samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:43

Donc bubble ce serait pour


TITRES

Officier PvE
Gestionaire D'agenda. Donjons et Fractal



ok je wait ta postul ;o)
je go dodo je vais encore etre mort demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:51

Je confirme.
Je ferais bien un peu de recherche aussi sur mon temps perdu, mais pas de quoi devenir Officier Recherche, pour le plaisir en somme
Revenir en haut Aller en bas
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:40

Voila chose faite GG mr l'officier PvE
faut juste que je t'explique un truc du forum pour l'agenda
on ce retrouve en voice ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:47

je vais postuler pour officier chercheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:51

parcontre je trouve pas le fichier secret de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeVen 1 Mar - 5:50

Normal que tu ne trouves pas, il n'est pas encore cree lol

Validation ok pour ta postul officier, mais je dois te parler avant en direct
su mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:50

GG Officier Activé
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:45

Recrutement activé lire le début de topique
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Brioline

Brioline


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Montpellier

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:02

Hello, je reviens sur le sujet pour te demander Leth si il pourrait y avoir un petit récapitulatif des officiers et sous-off en poste. Et donc savoir quels sont les postes qui restent à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:26

coucou pour l moment tout les posts sont a pourvoir , lio n'a pas de boulot ciblé,
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Axel/ Masca Arkenys

Axel/ Masca Arkenys


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:18

Lorsque le remaniement du forum sera terminé vous trouverez tous les officiers et sous-off dans la rubrique présentation du staff : https://thedevilsgates.forumgaming.fr/f45-presentations-du-staff


Dernière édition par Axel/ Masca Arkenys le Sam 18 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Morbihan

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:58

quand je connaitrai mieux le jeu, je voudrais bien vous aidez les gars pour l'instant encore le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:20

Merci auron, je te garde une place au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Brioline

Brioline


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Montpellier

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:18

alors je vais ma petite candidature pour officier chercheur ou coffre de guilde, en fait là où il y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:43

pas de soucis brio je prend bonne note

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Brioline

Brioline


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Montpellier

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMar 28 Jan - 3:12

ou peut être sous-officier histoire d'aider un peu partout, enfin là où il y a besoin, tu verras Leth, mon but est de participer un peu plus au fonctionnement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Morbihan

Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:39

Chef brio =o GuéNial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde   Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ]
» DESACTIVATION DE RECRUTEMENT
» Charte de Guilde LdW
» L'agenda de guilde [ Fonctionnement ]
» DEs infos sur les missions de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Présentation :: Candidatures: Soldats & Staff-
Sauter vers: