Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel/ Masca Arkenys

Axel/ Masca Arkenys


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Empty
MessageSujet: Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ]   Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:31

Bonjour à tous!

Je m'appelle Axel Alias Masca Arkenys ( main ), j'ai 20 ans et je dois être un des rares d'être du sud de la France sunny  voir même le seul!!

Cela fait 8 ans que je joue sur des MMORPG, j'ai commencé par des F2P ( Silkroad Online, Eden Eternal, Shaiya, Dragon's Prophet ), je suis aussi aller faire un tour sur le "monstre du MMORPG" WOW qui ne m'a vraiment pas séduit et le récemment sortie Final Fantasy 14 a Realm Reborn, j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Guild Wars 2 =)!

Je vise le 100% d'explo qui pour moi symbolise "la fin du jeu", sinon j'aime beaucoup faire des donjons et du McM! J'ai arrêté GW2 pendant 5-6 mois en raison de fêtes et séjours incessant ( et oui c'est dur la vie =p ), je suis de retour en envouteur!!

J'ai été recruté à vrai je ne sais plus comment... Un truc du genre : " alors mon ptio t'es tout seul?? Viens y a plein de belge chez nous!!"
Alors me voilà ^^, je n'ai pas vraiment d'expérience en guilde mais l'ambiance me plaît, il fait bon vivre chez vous! J'espère que nous pourrons botter le c*** à plein de mob ensemble!

A bientôt sur le chat ou en TS !!!


Dernière édition par Axel/ Masca Arkenys le Mer 15 Jan - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi le hippie

vivi le hippie


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35
Localisation : monpellier

Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ]   Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:58

Salut Yvon bienvenu chez toi petit démon Twisted Evil 

PS: a ma connaissance on est minimum 4 du sud de la France, alors ne te sens pas dépaysé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ]   Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:03

salut , Merci de ta presentation rappel moi de te monter ton grade en soldat argent, encore merci de faire partie de la famille, ! par contre tu tombes un rien dans un bad moment un depart de qques bon element pour une autre vie dans le jeu, mais dé que possible, nous nous occuperons de toi !

si tu a des questions n'hésite pas


++
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Axel/ Masca Arkenys

Axel/ Masca Arkenys


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ]   Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:56

Oui j'ai cru comprendre en suivant le chat guilde qu'il y allait avoir quelques changement notamment concernant le leader des Démons de Wallonie. Par contre sur le fofo le seul nom que je vois est "Admin", quel est ton psedo IG?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ]   Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:21

salut

en faite je suis LEthernam Le Mg de la guilde
il y a le MG2 ivorz le 2iem MG2 vient de nous quitter pour faire du RP ainsi qu'un bon element qui nous permetait d'avancer en fractal, mais nous allons refaire un bon groupe et + pour avancer et aussi finir le nouveau chemin de tonnel.

nous allons nous reprendre, pas de soucis, la recrute est ouverte .....

il manque aussi certaines chose dans GW a fin de bien gérer la guilde ce n'est pas toujours simple


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Axel/ Masca Arkenys

Axel/ Masca Arkenys


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ]   Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:32

Très bien, très bien ^^ Je suis à la disposition de le guilde pour toute aide éventuelle ! Parader à l'arche du lion ou se faire remarquer au bar du promontoire divin, les Démons de Wallonie ne passeront pas inaperçus en Tyrie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ]   Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:26

Merci axel cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ]   Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Axel/Masca Arkenys [ Sous-Officier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence du 04/12/13 au 13/12/13 : Axel/ Yvon Hanchier
» Règlement Officier
» Présentaion Liokartumn [ Officier ]
» Demande d'un OFFICIER MISSION DE GUILDE
» Recrutement d'officiers et sous officiers de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Présentation :: Presentations Du Staff-
Sauter vers: