Bonjour à tous!
Je m'appelle Axel Alias Masca Arkenys ( main ), j'ai 20 ans et je dois être un des rares d'être du sud de la France
voir même le seul!!
Cela fait 8 ans que je joue sur des MMORPG, j'ai commencé par des F2P ( Silkroad Online, Eden Eternal, Shaiya, Dragon's Prophet ), je suis aussi aller faire un tour sur le "monstre du MMORPG" WOW qui ne m'a vraiment pas séduit et le récemment sortie Final Fantasy 14 a Realm Reborn, j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Guild Wars 2 =)!
Je vise le 100% d'explo qui pour moi symbolise "la fin du jeu", sinon j'aime beaucoup faire des donjons et du McM! J'ai arrêté GW2 pendant 5-6 mois en raison de fêtes et séjours incessant ( et oui c'est dur la vie =p ), je suis de retour en envouteur!!
J'ai été recruté à vrai je ne sais plus comment... Un truc du genre : " alors mon ptio t'es tout seul?? Viens y a plein de belge chez nous!!"
Alors me voilà ^^, je n'ai pas vraiment d'expérience en guilde mais l'ambiance me plaît, il fait bon vivre chez vous! J'espère que nous pourrons botter le c*** à plein de mob ensemble!
A bientôt sur le chat ou en TS !!!