Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Présentation de Maléole Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Présentation de Maléole Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Présentation de Maléole Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Présentation de Maléole Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Présentation de Maléole Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Présentation de Maléole Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Présentation de Maléole Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Présentation de Maléole Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Présentation de Maléole Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Présentation de Maléole Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation de Maléole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maleole




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2013

Présentation de Maléole Empty
MessageSujet: Présentation de Maléole   Présentation de Maléole Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:11

Bonjour à tous,


Je m'apelle Geoffrey et j'ai 31 ans, j'ai commencé le MMO avec wow comme beaucoup à sa sortie après avoir pratiqué SOF2 un FPS en lader Européen pendant environ 1 an avec les Tontons Flingueurs ;p. Après quelques années de hardcore gaming et de déboires diverses dans les études :p, j'ai décidé de trouver du travail ! Je suis Policier d'intervention à Bruxelles ce qui a réduit mon temps de jeux et empêcher de continuer et wow et depuis lors je suis également devnu papa d'une petite fille de 14 mois qui me prend tout mon temps et ce avec plaisir.


Je suis un gardien pour le moment dirigé vers le côté DPS genre pala vindicte ce qui m'a permis d'avancer tout seul et sans difficulté jusqu'à mon petit niveau 51 mais j'envisage une respé plus cohérente au niveau 80

Niveau métier, J'ai pris cuisto mais ne l'ai pas encore développé je ne suis pas un fan des métiers mais d'après les renseignements que j'ai pu prendre à gauche à droite c'est le métier le plus intéressant et je le développerai en une fois comme je le fais habituellement pour mes métiers en général et ce sans doute vers les derniers niveaux pour profiter du gain d'expérience.

Je joue depuis vriament peu de temps à GW2 et n'ai donc pas d'expérience réelle de ce qu'est le PVE dans ce jeu.
Comme expliqué plus haut j'ai joué à wow de manière assez intensive pendant tout un temps sur CDO dans la guilde Requiem devenue obviam Dei par la suite et puis encore une petite guilde de casual par la suite pour quelques raids 10. Je me suis arreté avant la dernière expenssion car j'aime ce jeu et ne plus pouvoir jouer en HL avec tous mes anciens potos ça me gavait . Obviam Dei a été crée en 2005 si je ne m'abuse et est toujours active avec un rooster assez faible mais des gnes motivés et disciplinés et surtout un esprit d'entraide ce que je recherche dans le mmo.


Le Hic ! je travaille en pause, je suis marié et papa donc je dois pas faire un dessin mais mes disponibilités sont médiocres mais quand je suis là je tente toujours d'être optimisé et de passer en journée faire un coucou

Je ne vais pas oublié le plus important ! Bien que je travaille dans la capitale je suis effectivement Wallon ! vu le nom de la guilde ca tombe pas si mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Présentation de Maléole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maléole   Présentation de Maléole Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:33

RE coucou GEO Merci pour ta présentation et encore bienvenue dans la guilde

pour toutes les infos de guilde tu va dans biens débuter chez LDW

a bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Maléole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maléole   Présentation de Maléole Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:20

bienvenue dans la famille flo
Revenir en haut Aller en bas
noirsang

noirsang


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 54
Localisation : versailles

Présentation de Maléole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maléole   Présentation de Maléole Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:27

Welcome aboard, lone stranger !
Revenir en haut Aller en bas
Ivorz




Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 52
Localisation : Oupeye

Présentation de Maléole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maléole   Présentation de Maléole Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:39

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maléole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maléole   Présentation de Maléole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maléole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lys
» Présentation d'Errupto
»  Présentation de Auron
» Présentation : Shainora
» Présentation d'Everlast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Présentation :: Présentation des Soldats-
Sauter vers: