Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Présentation Seeli (Live Tennysson)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seeli

Seeli


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Nice

Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:45

Hello.

J'en passe donc par la présentation, histoire de faire plus ample connaissance avec vous.

Je me nomme donc Erick, 34 ans, je vis en France. J'ai toujours été un gamer, depuis que mes parents m'ont offert une NES quand j'étais gosse. Et depuis, j'ai toujours joué. Surtout aux FPS en LAN avant, puis les MMO ensuite.

Vous me trouverez avec mon personnage sous le nom de Live Tennysson, qui est une war. Cependant j'ai une mesmer lvl 80 et une gardienne lvl 57 en autres persos, qui ne sont pas guildés pour le moment.

Je n'ai pas fait grand chose dans GW2 pour le moment, si ce n'est leveler tranquillement, découvrir les différentes map et ... et puis voila Very Happy

Il faut dire que je viens d'un autre MMO, qui n'est autre que le sacro-saint WoW. J'ai stoppé très récemment, après un parcours très riche et qui m'a permis d'aller au bout de mes envies et capacités, de 2005 à 2013. (Classement top 10 FR en PvE avec ma guilde ^^ )

J'ai toujours joué à d'autres MMO en parallèle de WoW, dans le désordre : Rift, Tera, Aion, Swtor, AoC et puis bien sûr, GW2.

GW2 reste un bon MMO, très sympathique, mais par contre, je ne serai pas autant impliqué qu'avec WoW, c'est certain. D'abord parce que j'ai une vie IRL bien remplie, ensuite parce que je ne souhaite plus qu'un jeu video soit autant chronophage ^^

Cependant, j'aimerai découvrir plus que le leveling, faire quelques donjons, pourquoi pas du W Vs W, bref, aller plus loin sans pour autant en faire ma seule et unique préoccupation. Mais je resterai un compagnon de valeur.

Merci de m'accueillir et à bientôt ig. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:51

Merci pour cette présentation et bienvenu dans la guilde.

Pour plus découvrir le WvW, j'y suis souvent, si tu veux découvrir par la suite je suis disponible pour t'expliquer. Smile


Bon jeu, Lecrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:23

bienvenue dans la famille ravie de voir un ancien de wow tout comme moi et jiihi
Revenir en haut Aller en bas
Ivorz




Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 52
Localisation : Oupeye

Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:54

Bonjour et bienvenue dans la guilde.
Merci pour cette présentation

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:54

SAlut


Je suis très heureux de te voir en notre guilde, merci de ta présentation
si tu as besoins d'infos n'hésite pas a nous appeler il ny a pas de soucis.

surveille aussi notre agenda pour jouer avec nous en dj.

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Halias

Halias


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36
Localisation : arras

Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:21

Bienvenue Erick dans cette sacro-sainte guilde! Au plaisir de jouer avec toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seeli

Seeli


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Nice

Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:47

Hello tout le monde.

Juste un message pour prévenir qu'il est normal de ne pas me voir co en semaine. J'ai un boulot avec des horaires lourds et pas mal de responsabilités, du coup, quand j'arrive le soir, à part tomber le costard, me faire à manger et poser mon cul sur le canapé, je n'ai pas le temps de faire autre chose.

J'étais en vacances la semaine dernière comme je l'ai indiqué, d'où ma présence relativement soutenue.

Sinon, ben je serai co le weekend. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:05

PAs de soucis copain je comprend très Smile bien, bon courage
et ont te vois ingame


si tu vois des place de libre dans l'agenda, pour quand tu es libre, n’hésite pas a faire un +
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Seeli

Seeli


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Nice

Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:58

Hello ici.

J'espère que vous allez bien. Je n'ai plus trop l'occasion de passer en jeu, à cause d'un emploi du temps surchargé.

Comme je l'ai dit plus haut, mon boulot me prend un max de temps, mais je l'adore, alors forcément, ça prend le pas sur le reste.

Portez vous bien surtout, j'essaierai de repasser quand je pourrai.

/kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 959
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 60
Localisation : REgion de liege

Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:34

coucou seeli merci d'avoir donné de tes nouvelles, bon boulot a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsgates.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Seeli (Live Tennysson) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seeli (Live Tennysson)   Présentation Seeli (Live Tennysson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seeli (Live Tennysson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lys
» presentation Berthelot
» Présentation de Kékine
» Présentation de Elniah
» Présentation de DrougAel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Présentation :: Présentation des Soldats-
Sauter vers: