Hello.
J'en passe donc par la présentation, histoire de faire plus ample connaissance avec vous.
Je me nomme donc Erick, 34 ans, je vis en France. J'ai toujours été un gamer, depuis que mes parents m'ont offert une NES quand j'étais gosse. Et depuis, j'ai toujours joué. Surtout aux FPS en LAN avant, puis les MMO ensuite.
Vous me trouverez avec mon personnage sous le nom de Live Tennysson, qui est une war. Cependant j'ai une mesmer lvl 80 et une gardienne lvl 57 en autres persos, qui ne sont pas guildés pour le moment.
Je n'ai pas fait grand chose dans GW2 pour le moment, si ce n'est leveler tranquillement, découvrir les différentes map et ... et puis voila
Il faut dire que je viens d'un autre MMO, qui n'est autre que le sacro-saint WoW. J'ai stoppé très récemment, après un parcours très riche et qui m'a permis d'aller au bout de mes envies et capacités, de 2005 à 2013. (Classement top 10 FR en PvE avec ma guilde ^^ )
J'ai toujours joué à d'autres MMO en parallèle de WoW, dans le désordre : Rift, Tera, Aion, Swtor, AoC et puis bien sûr, GW2.
GW2 reste un bon MMO, très sympathique, mais par contre, je ne serai pas autant impliqué qu'avec WoW, c'est certain. D'abord parce que j'ai une vie IRL bien remplie, ensuite parce que je ne souhaite plus qu'un jeu video soit autant chronophage ^^
Cependant, j'aimerai découvrir plus que le leveling, faire quelques donjons, pourquoi pas du W Vs W, bref, aller plus loin sans pour autant en faire ma seule et unique préoccupation. Mais je resterai un compagnon de valeur.
Merci de m'accueillir et à bientôt ig. :-)