Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
présentation de kaliguisirus Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
présentation de kaliguisirus Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
présentation de kaliguisirus Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
présentation de kaliguisirus Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
présentation de kaliguisirus Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
présentation de kaliguisirus Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
présentation de kaliguisirus Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
présentation de kaliguisirus Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
présentation de kaliguisirus Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
présentation de kaliguisirus Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 présentation de kaliguisirus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaliguisirus




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013

présentation de kaliguisirus Empty
MessageSujet: présentation de kaliguisirus   présentation de kaliguisirus Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:33

bonjour a toutes et a tous et merci du guildage .

IRL je m'appelle nicolas 30 ans habitant le sud vendée , si vous ne savez pas ou c'est cherché les vaches et vous devriez y être Smile. Au niveau de mon expérience de joueur elle as commencé avec la ps1 et toute ces suites , pour le mmo je n'ai joué réellement que as un seul jeu le bien connu wow ou je suis rester 3/4 ans avec mon drood , après je joue plus as du rpg que autre chose . Mes disponibilité a l'heure actuel son plus que limite vu que je travail de nuit donc je ne pourrait être présent qu'entre 19h et 20h ( un peu limite non ) ou tous les dimanche soir , par contre je ne m'inscris pas pour l'instant le temps de bien connaitre mon perso et surtout de voir les prérequis pour commencer a mon lvl , je suis pas la moitié d'un noob quand même , et vous verrez que j'ai un gros défaut c'est que je communique peu , mais hésiter pas as demander si vous avez besoin de quoique ce soit compos , d'aide , etc , je serait toujours dispo.

Sur ce je vous laisse merci a vous et as bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kaliguisirus Empty
MessageSujet: Re: présentation de kaliguisirus   présentation de kaliguisirus Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:50

bienvenue dans la famille flo
Revenir en haut Aller en bas
Errupto




Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2013

présentation de kaliguisirus Empty
MessageSujet: Re: présentation de kaliguisirus   présentation de kaliguisirus Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:46

Vienbenue dans la famille !
J'aimerai cependant apporter quelques commentaires par rapport à tes projets à cours termes.
Premierement tu n'as pas besoin de connaître par coeur ton perso ni tout les aspects du jeux pour pouvoir jouer avec nous, c'est justement en jouant ensemble qu'on apprend des autres !
Deuxiemement les niveau sont une notion assez relative dans ce jeu puisqu'ils sont ajustés en fonction de la zone dans laquelle on se trouve, donc tu n'as pas besoin d'etre 80 pour jouer avec les membres (contrairement à wow).
Un autre truc qui vas te depayser sur GW2, c'est que il faut se sortir les doigts ! ^^
Faut pas se le cacher, le jeu et difficile, il demande de la reactivité version diablo 3 (ou version sniper en FPS si tu prefere) et une parfaite observation du jeu, tout est important du placement aux maitrise des strats, on est pas la pour kikouloler version kung fu panda avec une classe op, oui il y a de l'imbalance, mais c'est surtout les mobs qui sont avantagés ^^
Je sais ca fait beaucoup mais ca me permet d'adresser un message a tout les membres qui restent dans leur coin et c'est dommage, on aimerai jouer avec tout le monde !
Donc vraiment fait toi plaisir on sera vraiment chauds pour jouer avec toi a l'occaz, de jour comme de nouit !
En esperant que ton experience GW2 soit riche et interessante !
Et a bientôt IG !

Peace out !
Errupto
Revenir en haut Aller en bas
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

présentation de kaliguisirus Empty
MessageSujet: Re: présentation de kaliguisirus   présentation de kaliguisirus Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:08

Bienvenue dans la guilde et plus cheers






Lethernam
Revenir en haut Aller en bas
Ivorz




Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 52
Localisation : Oupeye

présentation de kaliguisirus Empty
MessageSujet: Re: présentation de kaliguisirus   présentation de kaliguisirus Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:47

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kaliguisirus Empty
MessageSujet: Re: présentation de kaliguisirus   présentation de kaliguisirus Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kaliguisirus Empty
MessageSujet: Re: présentation de kaliguisirus   présentation de kaliguisirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kaliguisirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lys
» presentation Berthelot
» Présentation de Kékine
» Présentation de Elniah
» Présentation de DrougAel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Présentation :: Présentation des Soldats-
Sauter vers: