| presentation de chryptonyphos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chryptonyphos
| Sujet: presentation de chryptonyphos Sam 7 Sep - 20:48 | |
| Bonjour je me présente je m’appelle christophe j'ai 30 père de 5 enfants, actuellement en reconversion professionnel suite a un accident de travaille. Niveau jeu et ben mon premier mmo est city of heroes un jeu de Ncsoft (le jeu que j'ai trouver le meilleur avec gw2). J'ai jouer a wow, gw1, aion,star wars (d’ailleurs certain me connaisse d'ou le fait que je suis venu ici ^^) après avoir était dans une guilde pve hl (raid tous les soirs etc) j'ai décider de jouer pour jouer et non plus pour tous casser trop vite. Je joue un gardien dps, il est pas bien haut car je me trouver sur un autre serveur mais comme je n'ai pas les finance pour acheter des gemmes j'ai supprimer mon perso pour vous rejoindre. mes métiers que j'ai choisi avec se perso sont, cuisto et fabricant d'armes que je vais up a fond mais avec le temps ^^. Sinon je suis connecter très souvent en jeu mais pas trop sur le mumble pour pouvoir être a l’écoute de ma famille, mais je viendrez quand même un minimum d'une foi par semaine, et pendant les activiter de la guilde. Pourquoi avoir choisir de venir chez vous? c'est simple je connais bien le chef et la chose qui ma vraiment manquer dans les autres guilde que j'ai fait etait l'ambiance familiale et pas de prise de tête, après c'est amyra qui ma dit que vous etiez sur gw2 donc voila au plaisir de vous retrouver IG. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 959 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 61 Localisation : REgion de liege
| Sujet: Re: presentation de chryptonyphos Sam 7 Sep - 22:40 | |
| salut et bienvenue dans la guilde, tu retrouvera, Ivors plus connu sur starwars sous le nom de shabery, nous avions aussi heereen et jiihii mais ilq viennent de faire un pause, pour ce qui est de mon frère , tenebron il fait un pause aussi,.
LA guilde est calme pour le moment mais il y du monde pour les donjons,
bon jeu | |
|
| |
chryptonyphos
| Sujet: Re: presentation de chryptonyphos Dim 8 Sep - 0:04 | |
| ok merci de m'avoir accepter | |
|
| |
Ivorz
Messages : 301 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 53 Localisation : Oupeye
| Sujet: Re: presentation de chryptonyphos Dim 8 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de chryptonyphos Dim 8 Sep - 3:05 | |
| Oui, bienvenue à toi, je suis bien d'accord pour le coté familial et non prise de tête ^^
Bubble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de chryptonyphos Dim 8 Sep - 5:35 | |
| Bienvenu Merci pour la présentation La présentation du dernier membre date un peu |
|
| |
chryptonyphos
| Sujet: Re: presentation de chryptonyphos Lun 18 Nov - 17:34 | |
| petit up pour vous expliquez en quelque lignes ma situation. Depuis bientôt 1 semaine j'ai intégrer une formation de TEAB en gros et pour faire simple bac électrotechnique (je ferai de l’électricité en bâtiment avec de la domotique etc) qui se passe en 8 mois environs. Le problème est que la formation se trouve a 1heure de train de chez moi, du coup je suis assez naze la semaine et en plus je révise mes cours le soir. Donc vous me verrez que le we si pas trop naze et si pas d'activité familiale. Donc voila désolé de vous faire défaut mais il faut que je puisse donner a manger et payer mon prés. | |
|
| |
vivi le hippie
Messages : 71 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 35 Localisation : monpellier
| Sujet: Re: presentation de chryptonyphos Mar 19 Nov - 4:23 | |
| Déjà chapeau bas pour ta reconversion professionnelle et bon courage. C'est déjà extraordinaire que tu trouve encore le temps de jouer a des mmo étend père de 5 enfant. Sur ce rendez-vous en Tyrie | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 959 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 61 Localisation : REgion de liege
| Sujet: Re: presentation de chryptonyphos Mar 19 Nov - 5:25 | |
| | |
|
| |
Liokart Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 42 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: presentation de chryptonyphos Mer 20 Nov - 8:32 | |
| GG a toi pour cette initiative. C'est quand on arrête d’apprendre des choses, qu'on deviens idiots^^ bon courage pour tes études . sache que je serai connecté tous les vendredis soir car je suis dans le meme cas que toi^^ allez bonne soirée^^ et vive les démons de wallonie^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de chryptonyphos | |
| |
|
| |
| presentation de chryptonyphos | |
|