Bonjour à tous!
Ayant soigné ma flemmingite aigüe je peux enfin faire ma présentation. Je m'appelle Clément, j'ai 25 ans (bientôt 26) et j'habite à Nancy. Dans le jeu, je possède deux personnages: Tygaren, un nécromant fraîchement level 80 et Velkhel un gardien niveau 43 (si ma mémoire est bonne).
Mon premier MMORPG fut Guild Wars 1 (de Prophecies à GWEN) mais je suis ensuite passé sur WoW pendant 3 ans (de la fin de BC à la sortie des Terres de Feu de Cataclysm). WoW a perdu pour moi tout son intérêt à partir du moment où j'ai commencé le JdR sur table (Pathfinder, Z Corps, Ninja Burger, Cthulhu, Dead lands, Hollow Earth et bien d'autres). Je me suis essayé à LoL mais le langage fleuri des joueurs chevronnés vis à vis des nouveaux m'a quelque peu dégoûté de ce jeu (le côté "Gratuit mais payant quand même" étant ma vrai raison de ne pas aimer ce jeu). Et puis est sorti (enfin!) Guild Wars 2....que j'ai laissé de côté durant 10 mois pour revenir il n'y a que trois semaines. Le contenu actuel me plait beaucoup plus que lors de sa sortie.
J'aimerais pouvoir m'y investir de manière durable (mais raisonnable) et commencer les donjons (je n'en ai encore fait aucun).
Voilà c'est à peu près tout. Si vous avez des questions ou des remarques, je me ferai une joie de vous répondre sauf si vous venez me parler de foot (j'ai déjà eu le cas) auquel cas je vous enverrai gentiment sur les roses ;p
Merci de m'avoir lu et à bientôt In Game!