IG: blacklord, j'ai deux lvl 80 voleuse et necro, flemme de re up d'autre classe a part peut etre si je reprend le pex de mon guerrier lvl 34 puis armure tonelle *_* fin bref :Dpas enormement d'experience dans les mmo en general, j'ai commencé sur AION ya genre 4 ans puis sa ma souler et j'ai stop^^ j'ai squatter aussi eden eternal un petit moment avec ma femme irl ! et la meme sa a souler xD et j'ai repris aion mais bon le pvp me gavait un peu toujour se faire defoncer xD :(ensuite un collegue a moi, ami a l'epoque du lycée ma proposer GW2 .. je me suis renseigner, puis regarder video etc, et finalement j'ai acheter! j'ai passer 7 mois dessus tranquille puis plus trop le temp de me co et j'ai passer 1 an comme sa xD et du coup la j'ai eu envie de reprendre ya genre 2 mois. voilou
IRL: ludovic 24 bientot 25 ans
(je suis vieux o/) je suis du Morbihan (56) près de lorient precisement, je suis un gars serieux mais qui sait bien deconner quand meme ^^ je suis boucher (metier de tueur *o*
) depuis maintenant 3 ans quasiement du coup les seuls moment ou je peut me co c'est le matin dans la semaine ou le soir :s voila je vais pas m'eterniser non plus bisous \o/