Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Errupto




Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2013

Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs)   Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:34

Bonjour à tous et à toutes !

Encore une fois merci à Leth d'avoir encore accéder á ma requette aussi rapidement, tu es un grand homme ! Maintenant mon prochain besoin sera que tu m'achete un poney licorne, il me le faut pour demain ! Aller hop ! Comment ca ca existe pas ?!

Enfin bref ! Comme vous l'avez compris ce topic sera consacrer aux templates et au builds de nos personnages, dans un optique d'optimisation du fun et de l'efficaciter et de l'adaptation de style de jeu de chacun (le plus important) via du théorie-crafting made by bibi !

Pour ceux qui l'ignorent (en particulier les jeunes joueurs) non, le template n'est pas une classe, il s'agit du choix de vos sorts utilitaire ainsi que votre orientation dans l'abre d'aptitudes qui est, certes, difficile à comprendre la premiere fois. Les aptitudes se debloquent lvl 10 et il s'agit d'un "arbre" de talent divisé en 5 branches, chaque branche s'axe sur une caracteristique de votre personnage (puissance, precision, robustesse, heal, et une stat propre a votre profession, comme le degats de dechainement sur les war ou la reduc de CD sur les stances d'elem). Chaque branche est couplée a une stat secondaire (degats d'alteration, duree d'alteration, duree d'avantage, vitalite, degats cretique) sachant que les couples de stats (primaire + secondaire) peuvent differè selon la classe que vous jouez.
A partir du lvl 10 vous gagnerai un point d'aptitude a depenser dans chaque branche, mais pour cela il vous faudrat acheter un manuel au lvl 10, 40 et 60 pour pouvoir depenser vos points jusqu'au prochain palier. Un palier se situe tout les 10 point d'aptitudes de chaque branche, tout les 5 points vous arrivez a un demi palier, qui vous offre un talents imposé, differents pour chaque branche et pour chaque classe, tout les 10 points vous pourrez choisir entre differents talents, qui vous permettront d'augmenter parfois significativement votre efficacitée au combat, bien sur dans cet optique vous ne prendrez pas les telents qui ne collent pas avec votre facon de jouer (par exemple prendre un talent qui reduit vos CD (CD signifie Couldown,en francais c'est temps de recuperation, le temps qu'il faut pour relancer une même aptitude) des competences d'epee de 20% alors que vous jouez a la hache)
Gardez en tete que vos choix dans les differentes branches d'aptitudes vont definir si vous etes tank, DPS ou heal, je vous conceil aussi de maxer une branche avant de passer a une autre pour pouvoir debloquer vos talents plus rapidement.

Voilà pour le template, pour le set (communement appeler stuff, vous pourrez entendre gear aussi mes c'est plus rare) il s'agit tout simplement de votre equipement, dans GW2 les equipement peuvent fournir une augmenetation de 1, 2 ou 3 stat selon son niveau, je ne vous cache pas que son choix est essentiel selon l'utilisation que vous voulez faire de votre personnage, vous n'allez par exemple pas prendre un stuff precision et degat d'alteration alors que vous jouez tank, dans ce cas favorisez les pieces confferant de la robustesse ou de la vitalite
Il existe aussi 2 systemes accompagnant les parties de votre equipement, les sceau ou les runes, qui vous conferent un bonus siplementaire a atacher a chaque piece, chaque piece ne peux posseder que une amelioration, les sceau offrent un bonus interessant quand ils sont seuls, mais les runes permette d'obtenir des amelioration significative lorsque elle sont reunis, vous l'aurez compris il existe un grand nombre de runes differentes, pour chaque ensemble de runes portant le même nom, il existe un bonus pour chaqune d'elles déjà presente sur vous, exemple si vous avez une rune de la forge vous aurez un bonus de robustess, et si vous mettez une deuxieme rune de la forge sur une autre piece de votre stuff vous aurez en plus un bonus de duree sur vos brulure. Selon le niveau les runes peuvent etre mineures, majeures, ou superieures offrant un bonus allant respectivement jusqu'a 2, 4 ou 6 pieces de votre équipement enchantés par ces dernieres. Le deuxieme systeme sont les cachets, que vous pouvez, comme les sceau ou les runes, attacher a une pieces de votre equipement, seulement ces dernier ne vont que sur les armes offrant differentes ameliorations, permettant de mieux resister, de heal ou de faire plus de degats.

Voilà pour cette petite intro sur les templates et les builds, a voir pour chaque nouveau joueur, ca peut aider.
Passons maintenant a notre guerrier
Comme je te l'ai promis chacal, j'poste un petit build gerrier pour que tu puisse up plus facilement
Etant donner que tu aime le tanking je te conceil de privilegier la vitalite en premier pour ton stuff, ou la robustesse, suivi de puissance et heal au même titre, cela va te donner une excellente survi, mais tu risque de manquer de dps du coup les combas peuvent vite s'eterniser et vu que tu n'es pas elem tu peux pas tenir eternellement, c'est pour ca qu'avec un stuff vita robustesse je te conceil d'investir tes points dans la branche armes de tes aptitudes, augmentant ta precision et debloquant, au niveau 20, un talent completement fumé, qui augmentera ta precision de 40 pour chaque signe non utilisé se situant dans ta barre de competence utilitaire, evidemment au niveau de ton heal debloque ton signe de soin, j'ai vu que tu avais déjà ton signe de pouvoir, tres bon choix, au niveau 10 ajoute ton signe de precision, et pour finir niveau 20, ton 4 eme signe sera le signe du Dolyak, qui te permettra de tanker encore plus, tu aura au niveau 20 une survi tres interessante couplée a, environ 80% de chance de critique, je pourrai facilement te craft des bijou et anneaux te donnant soit plus de vie soit plus de puissance et degats critique, selon ce que tu prefere bien entendu. En arme je te conseil l'espadon pour son second spell qui fait juste trop mal, couple a hache bouclier, ou hache hache, ou encore hache epee selon si tu veux etre respectivement tres resitant, tres degats, ou un arrangement entre les deux.
Essaye et dit m'en des nouvelles, si tu as l'occasion de poser une des tes questions concernant le war à bubble fais le, après tout c'est lui le nain crevable avec son petit guerrier Wink

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espere que j'aurai aidé un maximum les jeunes joueurs, evidemment si vous avez des questions hesitez pas j'suis dispo pour vous !

En cemoment j'travail sur un combo et j'aurai besoin de masse projectilles physiques, bubble je pense que tu peux m'aider avec ta carabine, ton peacemaker, ton petard a bulle, bref faut qu'on aille faire joujou sur les golem de la zone pvp ^^

Portez vous bien et poster vos build, j'vais vous trouver un generateur, mais j'arrive pas a trouver mieux que celui que leth avait mis en ligne, enfin balancez vous templates pour aider les jeunes joueurs ou recolter des commentaires sur vos choix de talents, pour pouvoir roxxer encore plus en fractal !

Bonne chasse !
Cordialement
Errupto
Revenir en haut Aller en bas
 
Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son build (aptitudes/stuff) [ Anglais ]
» Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet
» Demande d'adhésion pour LDW
» Un cartographers pour vous aider
» Légère absences pour un moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game - PvE/JcJ/McM - Trucs et Astuces :: Builds & Combos-
Sauter vers: