Bonjour,
Venant d'arrive au lvl 63, je cherche un bon build, et surtout un que j'aime joue ^^.
Suite a cela j'ai cherche sur internet quelque build, j'en ai trouve un que j'ai modifier a ma sauce
Voila le résultat, pas tout a fait définitif, d'ont j'aimerai bien vos avis.
http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWhImIblxzgjDAkCtIegBESUeszM1A
http://fr.gw2skills.net/editor/?fEAQFAWnEEFZYlBeGQlYAgUoFxDMgQiyjdmpGA
Rappel des combos :Un combos est compose d'une zone initiatrice, et ensuite compléter d'un finicheur.
Combos possible :
Initiateur \ Finicher | Feu avec Fontaine de lave, Retraite brulante | Eau avec Geyser, Pluie soignate | Givre avec Sol helé | Foudre avec Champs statique |
Projectile avec Lapidation, Onde de choc, Explosion des arcanes | brulure | soin | Givre la cible | vulnérabilité |
Explosion avec Eruption, Vague des arcanes, Bouclier des arcanes | zone de puissance | soin de zone | Armure de givre | Rapidité de zone |
Tourbillon avec Tornade | brûlure de zone | soin de zone | Givre de zone | dégât sup de zone |
Explication des aptitudes :Magie de l'air5 points : déplacement plus rapide de 10% en affinité air
10 points : V : 7% de conversion de précision
15 points : en affinité air, vous lancez un éclair qui foudroie la cible
20 points : VII : augment les dégât des cout critique de 10% (15s)
25 points : inflige vulnérabilité lors d'un cout critique, 60% chance, 5s
30 points : lors d'un étourdissement, obtention d'aura de choc(4s) : étourdi les ennemis a proximité(une fois toutes les 2s par attaquant)
Magie de l'eau5 points : régénère la sante en affinité eau, 10s, 893pv, 5 cibles, 1200 de rayon
10 points : compétences arcaniques inflige vulnérabilités (8s, 3% des dégâts)
Pouvoir des Arcanes5 points : obtient fureur lors d'un changement d'affinités
10 points : V : les zone du bâton sont plus grandes
15 points : les bonus d'affines persistes
20 points : VIII : quand vous entrez en affinités, vous obtenez un bonus en fonction de cette élément
25 points : lors d'un cout critique, une change d'inflige des altérations en fonction de l'élément
30 points : XII : les compétences arcanique inflige des altérations en fonction de l'élément
Les competences :J'utilise le bâton pour avoir beaucoup de zone initiatrice, et ensuite je met des sort d'arcanes qui font des dégât critique, et donc inflige des conditions. et en 9 le bouclier en brise étourdissement, sachant que après 3 attaques il explose et crée un finicher.
j'ai mis de set de compétences, un avec la tornade plutôt pour les phases en groupe. Car cela disperse tout. Le second set avec un élémentaire.
Exemple d’utilisation :Donc un exemple tout simple, tu pose une fontaine de lave ensuite pose vague des arcanes dessus, les dégât critiques inflige de la brûlure ainsi que de la vulnérabilité, de plus le combos donne plusieurs stack de puissance.
Je suis en train de le joue pas encore a fond, mais cela me donne satisfaction pour l'instant, mais j'ai quelque interrogation.
Je c pas si je lais 30 points en air, ou si je fait 20 et 20 enter air et eau.
J’hésite aussi avec quelque compétences, alors tout vos conseil et critique sont le bienvenue.