Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skoet Marv / raphi

Skoet Marv / raphi


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 36
Localisation : Bretagne

Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Empty
MessageSujet: Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet   Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57

Bonjour,

Venant d'arrive au lvl 63, je cherche un bon build, et surtout un que j'aime joue ^^.

Suite a cela j'ai cherche sur internet quelque build, j'en ai trouve un que j'ai modifier a ma sauce  Very Happy 

Voila le résultat, pas tout a fait définitif, d'ont j'aimerai bien vos avis.

Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Build_11


Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Build_12

http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWhImIblxzgjDAkCtIegBESUeszM1A


Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Build_13

http://fr.gw2skills.net/editor/?fEAQFAWnEEFZYlBeGQlYAgUoFxDMgQiyjdmpGA


Rappel des combos :
Un combos est compose d'une zone initiatrice, et ensuite compléter d'un finicheur.

Combos possible : 
Initiateur
\
Finicher
Feu
avec
Fontaine de lave, Retraite brulante
Eau
avec
Geyser, Pluie soignate
Givre
avec
Sol helé
Foudre
avec
Champs statique
Projectile
avec 
Lapidation, Onde de choc,
Explosion des arcanes
bruluresoin Givre la cible vulnérabilité
Explosion
avec
Eruption, Vague des arcanes,
Bouclier des arcanes
zone de puissancesoin de zone Armure de givre Rapidité de zone
Tourbillon
avec 
Tornade
brûlure de zonesoin de zoneGivre de zonedégât sup de zone




Explication des aptitudes :


Magie de l'air
5 points   : déplacement plus rapide de 10% en affinité air
10 points : V : 7% de conversion de précision
15 points : en affinité air, vous lancez un éclair qui foudroie la cible
20 points : VII : augment les dégât des cout critique de 10% (15s)
25 points : inflige vulnérabilité lors d'un cout critique, 60% chance, 5s
30 points : lors d'un étourdissement, obtention d'aura de choc(4s) : étourdi les ennemis a proximité(une fois toutes les 2s par attaquant)

Magie de l'eau
5 points   : régénère la sante en affinité eau, 10s, 893pv, 5 cibles, 1200 de rayon
10 points : compétences arcaniques inflige vulnérabilités (8s, 3% des dégâts)

Pouvoir des Arcanes
5 points   : obtient fureur lors d'un changement d'affinités
10 points : V : les zone du bâton sont plus grandes
15 points : les bonus d'affines persistes
20 points : VIII : quand vous entrez en affinités, vous obtenez un bonus en fonction de cette élément
25 points : lors d'un cout critique, une change d'inflige des altérations en fonction de l'élément
30 points : XII : les compétences arcanique inflige des altérations en fonction de l'élément





Les competences :


J'utilise le bâton pour avoir beaucoup de zone initiatrice, et ensuite je met des sort d'arcanes qui font des dégât critique, et donc inflige des conditions. et en 9 le bouclier en brise étourdissement, sachant que après 3 attaques il explose et crée un finicher.

j'ai mis de set de compétences, un avec la tornade plutôt pour les phases en groupe. Car cela disperse tout. Le second set avec un élémentaire.




Exemple d’utilisation :


Donc un exemple tout simple, tu pose une fontaine de lave ensuite pose vague des arcanes dessus, les dégât critiques inflige de la brûlure ainsi que de la vulnérabilité, de plus le combos donne plusieurs stack de puissance.




Je suis en train de le joue pas encore a fond, mais cela me donne satisfaction pour l'instant, mais j'ai quelque interrogation.
Je c pas si je lais 30 points en air, ou si je fait 20 et 20 enter air et eau.
J’hésite aussi avec quelque compétences, alors tout vos conseil et critique sont le bienvenue.


Dernière édition par Skoet Marv / raphi le Sam 18 Jan - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liokart
Admin
Liokart


Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 41
Localisation : montpellier

Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Empty
MessageSujet: Re: Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet   Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:03

Merci pour ton post, il sera bien utile pour certains ou certaines d'entre nous. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Axel/ Masca Arkenys

Axel/ Masca Arkenys


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Empty
MessageSujet: Re: Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet   Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:12

Salut raphi. Ayant un élem 80 je pourrais te conseiller, ton build est vraiment spécial ^^. 

En baton si tu met 30 en air, met 30 en feu aussi pour ta pluie de météorite ( 5 du baton en affinité feu ).

As-tu pensez à jouer en sceptre focus?

Essaye de penser au caractéristique du stuff que tu vas utiliser sa risque de tout changer.

Personnellement je n'utilise les points d'aptitudes que pour aller chercher les traits ( synergie de compétences ), c'est sa qui te sauvera en combat et non 100+ en guérison ou robu ^^.

Voici un gars qui fait des builds vraiment énormes :

http://fr.gw2codex.com/user/18468-justice


PS: je suis dispo ts à l'occaz pour débattre de l'élem =)
Revenir en haut Aller en bas
Skoet Marv / raphi

Skoet Marv / raphi


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 36
Localisation : Bretagne

Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Empty
MessageSujet: Re: Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet   Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:28

Salut axel,

Je suis contient que ce build est spécial, voir tres spécial ^^.

Sceptre et focus, je les ai utilise un petit peu, au lvl 10^^, enfin je pourrait ressaye de les utilise mais ce ne sont pas mes arme préféré. J'aime bcp utilise les doubles dagues mes qui te fait joue au corps a corps.

La pluie, je ne l'utilise pas tres souvent, elle fait pas mal de dégât, mais un temps d'incantation tres long.

Pourquoi l'air, pour augmente les critiques, car a chaque critique j'inflige des conditions.
Avec deux, trois combos bien fait, la vie descend tres vite ^^.
Mais pour cela il faut changer souvent d'afiniter, pour cumule les conditions.

Je suis contient aussi que ce build aussi, est meme plus sympa en groupe, car avec la distance et un bon tank. tu fait tes combos a l'abris et tu inflige plein de condition, mais aussi des bonus pour les cacs.
Exemple, tu mes une zone de feu au pied du monstre, avec une explosion acanique, tu buff ton tank de puissance, et tu inflige des degas critique avec toutes les conditions.

Apres il y a plein de d'autre cas possible ^^^^

et je suis d'accord pour en débattre ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel/ Masca Arkenys

Axel/ Masca Arkenys


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Empty
MessageSujet: Re: Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet   Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:55

Donc si je te suis bien tu joue dégâts d'altérations et tu compte sur tes CC via ton traits de talents. à ce momment là plus tu tape vite plus tu fera de CC c'est pour sa que je te conseil soit la dague soit le scpetre ( perso je préfère être en DD Very Happy).

Pour les combos il y a ce qu'il faut aussi en DD ou SD.

Regarde ces liens sa t'aidera bien pour faire ton build HL :




Et effectivement ton build doit se jouer en groupe, rien qu'avec les utilitaires que tu as choisi je ne sais pas comment tu fais pour survivre ^^. Sans ma forme nébuleuse ou mon armure de terre je suis tout perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Empty
MessageSujet: Re: Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet   Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:56

Post très intéressant GG
Axel post ton builde si cela peux aider du monde
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Empty
MessageSujet: Re: Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet   Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Elementaliste spe combos a la sauce Skoet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combos tools [ Générateur de Combos ]
» Présentation de Skoet Marv ( raphi )
» Les Combos ! [ explication ]
» Créer son build (aptitudes/stuff) [ Anglais ]
» Intro et build guerrier pour upping (ou pas d'ailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game - PvE/JcJ/McM - Trucs et Astuces :: Builds & Combos-
Sauter vers: