1. Présentation du joueur
- Bonjour, de mon vrai prénom Raphaël, j'ai 26 ans. Dans ma vie je travail en tant que technitien itinérant en informatique pour la restauration rapide et la grande distribution. Et je vos en Bretagne, là pu il pleut tout le temps, lol.
2. Ton perso:
Mon Perso principale, kerlenenn, une elementaliste Sylvarie, avec les métiers artificierre et tailleuse.
Jai toujours aimé les elementaliste, j'en avait déjà sur GW1
J'ai plusieurs reroll, dont un gardien, et une nécromant.
3. Ton avancée / Expérience GW et autres jeux:
Alors, je suis un joueur de la première heure, oui j'ai même pré acheter le jeu et participer a quelque bêta test. Mais suite a quelque péripéties dans ma vie, j'ai arrête d'y joue puis n'est pas revenue tout de suite. Mais la j'y revient avec grand plaisir.
Donc je ne suis pas a mon premier MMO, j'ai joue a Aion, Rappelz, GW1 les 4, et SWTOR. Voilà ce auquel j'ai le plus joue, quelque autre aussi, mais très peu.
Ensuite je ne joue pas que a des MMO, j'aime beaucoup aussi les FPS. La série des bioshok, Call of Duty, Borderland, sont mes préfère avec dernièrement Far Cry 3 que j'ai presque fini. Mais celui auquel j'ai le plus joue doit COD World at War et son mod zombie.
4. Tes disponibilités:
Mes disponibilité sont difficile a donner a cause de mon travail, car il y a des jours tranquille et d'autre très long, sans compter les astreintes.
Voilà ^^
Et prenez plaisir a joue ^^