Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Everlast
Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36 par loic0257

» TUTORIEL POUR L'INSTALLATION DE TEAMSPEAK ( Ts3 )
Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29 par Ivorz

»  Présentation de Auron
Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00 par Gabael

» Petite présentation de Iole
Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01 par Gabael

» Présentation de Kékine
Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15 par Kekine

» Photo borne mcdo NGK brest
Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30 par Auron

» Présentation Higakuro
Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28 par Auron

» Snif Snif !! A bientôt
Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:59 par Axel/ Masca Arkenys

» absences ...
Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:40 par Liokart

» Yami Ketsueki.
Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29 par Liokart

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mar 8 Avr - 14:52
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noirsang

noirsang


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 54
Localisation : versailles

Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Empty
MessageSujet: Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig)   Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:33

Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec Lethernam, nous avons rejoins votre guilde qui semble bien sympathique.
Nos pseudos : Noirsang= Lionel, bloodream= Isabelle, duo dans le jeu et dans la vie, la quarantaine tout les deux mais
en réalité 14 ans pour ma chère et tendre, aie pas la tête chérie Laughing
Nous avons joué respectivement à wow, lotro, et pour ma part aussi à gw1.
Nous vivons à Versailles.
isabelle joue avec sa rodeuse (sa classe de prédilection depuis wow), moi j ai rempli les 5 cases de perso, mon main
est un gardien, mais j ai aussi un nécro, un envouteur, un guerrier et un voleur avec le panel complet des métiers.
Oui je sais ca fait beaucoup mais j aime connaitre un jeu dans sa globalité.Toutefois ma classe de prédilection reste
le tanking comme dans la vie j aime m en prendre plein le groin et riposter Mad
Nous débutons sur GW2 beaucoup de ses mécanismes nous sont inconnus et nous sommes preneurs de toutes infos
et optimisations de personnages.
Nous avons mumble, et je ne devrais pas tarder à faire le nécessaire pour que l on puisse converser.
voilà à bientot sur le jeu.
Isabelle et lionel
Revenir en haut Aller en bas
Lethernam
Admin
Lethernam


Messages : 365
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60

Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig)   Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:06

Waww du bon boulot GG
et merci pour votre présentation

encore bienvenue dans la guilde, a mon avis ont est gagnant avec vous bounce
vous semblez très sympathique, et hyper motivé Smile


a pressent reste a mieux ce connaitre , faire qques donjons et on bon bout de chemin ensemble dans GW2
Revenir en haut Aller en bas
Ivorz




Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 52
Localisation : Oupeye

Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig)   Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:11

Merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Empty
MessageSujet: coucou   Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:51

bienvenu dans notre famille merci pour la présentation bon jeu flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig)   Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bloodream et noirsang (duo irl et ig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Présentation :: Présentation des Soldats-
Sauter vers: